Waruto-Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waruto-Wolf

Un monde où les loups son maître... L'univers de Waruto est une nouvelle géneration vous pourrez avoir des louveteaux...Mâles et femelles se batront avec les autre meute pour pour leur existence...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nostalgie...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ino - Hinata
Admin
Ino - Hinata


Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 25
Localisation : Partout

nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie...   nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:58

[ Pas grave Wink ]

- Tu n'as pas changer Sakura...

Elle soupira, de jalousie un peu...Sakura et Naruto s'entendait bien ensemble, mais Hinata ressemblait à un grain de poussière...Bah, elle avait déjà bien changer, mais son amie ne semblait pas beaucoup le reconnaître...Elle lui ferait comprendre un jour ou un autre. Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie...   nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:39

Sakura salua le kazekage et se prosterna devant lui [ Oui !! Incline toi devant ma puissance x) ! ]. Il fit un léger signe de tête. Elle se colla ensuite contre Naruto, puis avait l'air songeuse. Gaara restait silencieux. Ce fut ensuite Hinata qui prit la parole, elle dit :

- Tu n'as pas changer Sakura...

Puis, elle soupira. Gaara, qui était très observateur, remarqua qu'elle avait l'air jalouse, certainement à cause de l'entente "parfaite", à priori, entre Sakura et Naruto. Elle était perplexe, mais Gaara ne fit aucune remarque à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
sakura-haruno
Admin
sakura-haruno


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : belgique konoha xD

nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie...   nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:11

sakura souri a hinata * hum jalouse??? *

elle se frotta en corre plus au ados renard et ronrona de plus belle

la qeue en l'haire toujours aussi remarquable obsérvé l'hautre louve ...

sakura
: si j'ai changer ... bien plus que tu le panse chére hinata..

elle lui fessa un sourire puis stopa elle fixa gaara

sakura :
hum que vien tu en faite fairre a konoha?? en visite??

elle se leva et fixa avec des s'yeux rivolvaire la louve au couleur violet claire..

sakura aimer haitre dominante sur les femelle...

elle grogna et dit d'une voix sombre

sakura:
tu veux te battre??

elle se mi en position mais plus pour jouet.... et lui sauta desur lui fessan une léchouille et grogna doucement a l'horeille de la louve

sakura:
sache que je peux haitre aussi dure ..et si tu le touche ... s'est sous mais croc que tu términera...

elle s'enleva de la louve a l'en a coté d'une terrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://waruto.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie...   nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:38

[ Heu.... J'ai pas tout compris.... Tu attaques Hinata ?? ]

Sakura continua sa méditation. Le silence était pesant. C'est vrai que Naruto, à qui Gaara devait tout, avait vraiment l'air d'être extrêmement proche de Sakura, au regret d'Hinata.... La louve rose s'adressa d'abord à Hinata, puis ensuite à Gaara, qui s'empressa de répondre :

- Oui, on peut dire ça, je suis en visite.... Je voulais revoir Naruto, ça faisait longtemps, et je lui dois tellement.... [ En faite je suis là parce que ma meute est pas fini x) !! Allez Pain ! Fini ma meute XD !! ]

Sakura se leva et fixa Hinata. Soudain, elle se mit à grogner, sous l'oeil étonné de Gaara et Naruto. " Tu veux te battre ?? " lui avait-elle dit. Mais ce n'était pas méchant.... Elle lui fit une léchouille, et lui grogna quelque chose à l'oreille, de pas très compréhensible, d'une petite voix, mais Gaara avait tout compris. Il ne dit rien, mais il en pensait des choses alors, à ce moment là.... Il regarda la pauvre Hinata, en silence....
Revenir en haut Aller en bas
Ino - Hinata
Admin
Ino - Hinata


Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 25
Localisation : Partout

nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie...   nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:35

- T'inquiète pas, je n'ai pas d'intention "douteuse", je peux me lever maintenant?

Elle lui murmura ces mots avec une pointe d'ironie. Elle l'aimait Naruto, dieux qu'elle l'aimait, mais s'était du passé....Elle se leva, poussant Sakura en arrière pour se relever et lui sourit. Elle ne voulait pas perdre une amie qui lui était chère...
Revenir en haut Aller en bas
sakura-haruno
Admin
sakura-haruno


Messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : belgique konoha xD

nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie...   nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:59

sakura souri...

sakura: biensur que tu peux te levé ^


elle souri et a la salonger au coté de naruto ... un peux épuissée de lui a voir cuit des ramen toute la journée.... dans la chaleur

elle soufla et ballia


sakura: bien gaara bonne visite alore... a plus tard hinata naru si tu me cherche ou qu'elle qu'un d'hautre je suis dans ma grotte *0*

elle vola une léchouille a naruto et disparu dans une brume sombre en est fait sakura en faite s'est tes alongée sur un toi non louin de la ... scrutan chaque pas et senteur de konoha tous jour sur s'est garde de puis que la louve est tes ados et plus mature elle couina qu'an elle vu konan ariver et pain....le ciel s'est tes a s'ombri et noirsi de plus belle les éclaire claquan de tous les coté et le tonnere grondé....
elle sauta du haut du toi

sakura: vite aller dans les grotte kazekager et okager tsunade.. hinata et naruto aussi

elle a vais une a faire des plus bref a réglé avec s'est deux loup sur tous avec konan et elle a la vairre la porte de konoha

(pour moi prochin capitre au porte de konoha ^^ xd)
Revenir en haut Aller en bas
https://waruto.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie...   nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:46

La petite scène entre Hinata et Sakura était terminée. Cette dernière s'allongea près de Naruto, elle avait l'air épuisé. Gaara songeait bientôt à revenir chez lui, à Suna. Soudain, Sakura, après avoir saluer tout le monde, partit dans un nuage de brume. Gaara pouvait cependant sentir son odeur, il savait qu'elle n'était pas loin, mais il ne voulait pas la déranger, et resta donc aux côtés de Naruto et Hinata. Le ciel s'assombrit brusquement, ce qui ne signifiait rien de bon.... Gaara observa le ciel avec attention, des oiseaux volaient par centaine. D'un coup, vint le tonnerre. Ca grondait fort.... Gaara regarda Hinata, puis Naruto, eux aussi étaient inquiets et sur leur garde. Sakura revint au pas de course, et avertit les trois loups qui étaient là. Elle leur dit :

- Vite !! Aller dans les grottes Kazekage et Hokage Tsunade. Hinata et Naruto aussi !!

Elle était extrêmement nerveuse et inquiète. Elle se dirigea vers les portes du village en courant très vite. Le Kazekage n'allait pas la laisser seule, et il décida alors de la suivre discrètement, et n'interviendra qu'en cas d'extrême urgence....
Revenir en haut Aller en bas
naruto/neji
Admin
naruto/neji


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2010

nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie...   nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:05

Naruto qui ne disait rien depuis un moment soupira.. Il renifler les ramens sur sakura et d'un coup hurla :

RAMENS!!!!!!! VENEZ A MOI!!!!!"

Le loup ne se le fit pas répèter deux fois et saute droit dans els débris du magasin en cherchant des ramens à se mettre sous les crocs.. Naruto ne les écouter plus.. ramens!!!! power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nostalgie...   nostalgie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nostalgie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waruto-Wolf :: Meute de Konoha :: Vestige du magasin de Ramen-
Sauter vers: